Les missions du poste

Offre d’Emploi : Assistant(e) de Direction (H/F)

  • Localisation : Saint Priest

  • CDI – Temps plein

Qui sommes-nous ?

La division recrutement de l'agence Ainterim Miribel recrute, pour le compte d'une PME spécialisée dans l’informatique, un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Ce poste clé vise à accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne et le pilotage stratégique de l'entreprise.

Vos missions

Gestion administrative :

•Organisation de l’agenda du dirigeant (prise de rendez-vous, gestion des déplacements).

•Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus).

•Gestion des appels et emails, tri et redirection des demandes.

Accueil et relations extérieures :

•Accueil des visiteurs et clients.

•Communication avec les partenaires, fournisseurs et clients.

•Coordination des réunions avec les parties externes.

Assistance à la Direction :

•Soutien dans la prise de décisions grâce à l’analyse de données pertinentes.

•Élaboration de rapports sur l’activité et la performance de l’entreprise.

•Prise en charge de projets transversaux.

Suivi des projets internes :

•Coordination et suivi de la mise en œuvre des projets internes.

•Assurer la communication fluide entre les différents départements.

Gestion documentaire :

•Classement et archivage des documents administratifs et financiers.

•Préparation des dossiers et supports pour les réunions et présentations.

Gestion financière et comptable :

•Relations avec les partenaires financiers pour le suivi des financements clients.

•Soutien sur des tâches de comptabilité en back-up si nécessaire.

Organisation d'événements :

•Participation à l’organisation des événements internes et externes en binôme avec la Chargée de Communication et Marketing.

•Planification des séminaires, réunions et événements d’entreprise.

Informations complémentaires :

Horaires de travail sur 35h par semaine du lundi au vendredi : 8h30 12h30 / 14h00 17h00.

Rémunération : à partir de 36K€ brut/an

Avantages :

  • Convention Collective Syntec

  • Intéressement

  • Plateforme Hello CSE

  • Tickets Restaurant (10 € dont 5€90 pris en charge par l’employeur)

  • Mutuelle / Prévoyance (participation à hauteur de 50% par l’employeur)

  • Chèques vacances (à compter d’un an d’ancienneté avec une valeur de 300 € prise en charge employeur à 50 %)

  • Carte cadeau pour le Noël des enfants (à date 60 €/enfant de moins de 16 ans)

  • Team building et autres évènements récurrents

  • Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine, une fois le poste pris en main et à positionner le mercredi ou le jeudi

Le profil recherché

•Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent.

•Expérience significative sur un poste similaire.

•Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

•Sens de la confidentialité, rigueur et organisation.

•Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.

L'entreprise

AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire.
Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI.
Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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