MAIRIE
Postée il y a 23 heures
Mission d'accueil à la citadelle et au jardin pour la Paix
ACCUEIL
- Accueillir, renseigner et guider les visiteurs ;
- S'assurer de la disposition suffisante des supports d'information touristique ;
- Promouvoir les équipements, leurs services et actions menées ;
- S'assurer de la bonne présentation et de la propreté des lieux d'accueil et des équipements d'accueil du public ;
- Veiller à la sécurité des personnes et à la permanence des dispositifs de sécurité, prévenir les secours et la hiérarchie en cas d'incident ;
- Préparation et service de boissons et d'encas (petite restauration).
ADMINISTRATION ET GESTION
- Effectuer la vente de prestations et de produits (droits d'entrée, ventes boutique et cafétéria, petite restauration) et procéder à leur encaissement ;
- Suivre les réservations de visites et des activités ;
- Tenir la caisse avec rigueur.
Experience: 6 Mois - tourisme ou restauration
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,bureautique courante
Langues: Allemand exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - tourisme ou restauration
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,bureautique courante
Langues: Allemand exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.