L'hotel Holzer recherche une personne pour assurer la permanence de nuit. Hôtel 3 étoiles dans le centre-ville de Porto-Vecchio.
Vos missions :
- La permanence de l'accueil téléphonique
- Assurer l'accueil et la réception des clients pendant la nuit (check in, check out)
- La responsabilité de la qualité des prestations offertes aux clients
- Entretien de la réception si nécessaire ainsi que le service du bar
- Garantir le calme et la sécurité (surveillance des locaux)
Qualités :
Autonome, dynamique, motivé.e et dotée d'un bon sens du contact
Horaires : 22h/6h 2 jours de repos
Du 15 Juin au 15 Septembre
NON LOGE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.