GESTIONNAIRE CONSEIL ASSURANCE MALADIE (H/F) CDI SERVICE INVALIDITE

CPAM DE VENDEE
Postée il y a 4 heures

Les missions du poste

CPAM DE VENDEE

Au sein de l'assurance maladie, soyez fier de contribuer à une mission essentielle d'accès au soin. Vous bénéficierez d'un employeur responsable et évoluerez dans un cadre de travail bienveillant. Enfin, en vous impliquant dans des projets qui concernent chacun d'entre nous, vous trouverez de nombreuses opportunités pour vous développer professionnellement.

Assureur solidaire en santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Vendée (La Roche Sur Yon), couvre le régime obligatoire d'Assurance Maladie de plus de 681 000 bénéficiaires et accompagne dans leurs demandes 3700 professionnels de santé et près de 31000 entreprises du département. Notre organisme composé de plus de 426 collaborateurs est caractérisé par une véritable culture du résultat et de l'innovation, qui en font une entreprise performante ancrée dans les enjeux de son époque.

La CPAM de La Vendée recherche un Gestionnaire Conseil Assurance Maladie (H/F) au service Invalidité pour son siège basé à La Roche Sur Yon.

Description du poste

Le service Invalidité a pour mission principale d'assurer l'instruction et la gestion des dossiers invalidité des assurés des départements de la Vendée et de Loire Atlantique, dans le respect du cadre règlementaire et législatif. Rattaché au responsable de service, vous travaillez avec une équipe composée de 10 collaborateurs.

Vos principales activités sont les suivantes :
- Vous instruisez les dossiers invalidité
- Vous instruisez les demandes d'Allocation Supplémentaire d'Invalidité, pensions veufs/veuves
- Vous traitez les échéances de la relation clientèle (mail, téléphone)
- Vous exploitez les déclarations sur l'honneur et régularisez les dossiers
- Vous participez à la lutte contre la fraude par la détection de dossiers suspects

Profil recherché

Vos compétences

De formation bac+2 ou bac avec expérience significative idéalement dans le secteur de la protection sociale et/ou administratif, vous contribuez à la réalisation des objectifs de l'organisme. Votre capacité d'adaptation vous permettra d'assimiler la législation applicable.

Dynamique, autonome et force de propositions, vous adaptez facilement aux changements et appréciez le travail en mode transverse.

Polyvalent(e), vous avez une appétence pour les chiffres et faites preuve de rigueur et de concentration.

Vos qualités relationnelles vous permettront d'assurer une bonne relation clientèle et garantiront un travail en équipe efficace dans le respect des valeurs de l'entreprise et du secret professionnel.

Informations complémentaires

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein, à La Roche-sur-Yon. La rémunération est fixée selon les grilles de classification des organismes de sécurité sociale au niveau 3 soit une rémunération brute annuelle à 25.3k€ sur 14 mois.

Avantages :
- Prime d'intéressement ;
- Mutuelle d'entreprise ;
- Titres-Restaurant ;
- CSE ;
- Possibilité de télétravail à court terme ;
- Prime de crèche ;
- Participation à l'abonnement transport.

Contact

Alors, prêt à relever le défi ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV en cliquant sur postuler sur le site LaSecuRecrute.fr jusqu'au 21/02/2025.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : La Roche-sur-Yon
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 25 400 € par an

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