Assistant d'Equipe - Grand Groupe - Rungis H/F

Page Personnel
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Intégrer un leader mondial spécialisé dans le domaine de la santé. Présente dans plus de 160 pays, cette entreprise se distingue par son engagement à améliorer la qualité de vie grâce à des solutions innovantes.
En collaboration avec l'Assistante de Direction Générale et une Assistante senior vous interviendrez sur les missions suivantes pour accompagner les équipes terrain force de vente (périmètre de 100 collaborateurs) :

* Gestion des rendez-vous, appels, déplacements, hébergements, réservations,
* Gestion du courrier et correspondance,
* Gestion des notes de frais (CONCUR),
* Rédaction, classement et archivage de documents,
* Organisation logistique : Réunions, événements internes/externes (recherche de lieux, réservations, coordination),
* Gestion administrative : Demandes d'achat, suivi des dépenses, clôtures budgétaires,
* Suivi et gestion des conventions (stands/congrès régionaux et nationaux),
* Gestion et archivage des contrats du département,
* Mise à jour de tableaux de bord en lien avec le Manager,
* Accueil des nouveaux collaborateurs (matériel, intégration, coordination),
* Résolution des problèmes administratifs pour l'équipe (déplacements, outils, adhésions).

* Type de contrat : Intérim jusqu'à fin mars,
* Rémunération : Selon profil,
* Lieu : Bureau en open space, parking disponible,
* Horaires : 35h ou 37h/semaine avec 1 RTT par mois,
* Avantages : Tickets restaurant,
* Intégration : Dès que possible,
* Télétravail : Non prévu pendant la mission en intérim.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Formation :

* Bac +2 minimum.

Expériences :

* Minimum 2 ans à un poste similaire.

Compétences :

* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, bases de données),
* Capacité à gérer les urgences et à prioriser,
* Autonomie, sérieux, engagement et sens de l'initiative.

Le profil recherché

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Formation :

* Bac +2 minimum.

Expériences :

* Minimum 2 ans à un poste similaire.

Compétences :

* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, bases de données),
* Capacité à gérer les urgences et à prioriser,
* Autonomie, sérieux, engagement et sens de l'initiative.

Lieu : Rungis
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 40 000 € par an

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