Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un chef de rang ou une cheffe de rang passionné(e) par le service et la restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'expérience client, en veillant à offrir un service de qualité et en contribuant à l'ambiance chaleureuse de notre établissement.
Responsabilités
Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie
Prendre les commandes et conseiller les clients sur les plats et boissons
Assurer le service des plats et des boissons en respectant les standards de l'établissement
Gérer la mise en place et le nettoyage des tables
Collaborer avec la cuisine pour garantir la satisfaction des clients
Veiller à la sécurité alimentaire et au respect des normes d'hygiène
Participer à la formation des nouveaux membres de l'équipe
Contribuer à la préparation des aliments lorsque nécessaire
Poste à pourvoir en Avril 2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.