Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire,
Tu seras amené(e) à :
- Approvisionner l'ensemble des rayons,
- Gérer l'encaissement des produits,
-Maintenir le magasin bien achalandé, propre et soigné pour que les clients s'y retrouvent,
- Réceptionner et traiter les livraisons,
- Accompagner et orienter les clients,
- Assurer le nettoyage et rangement des différents espaces du point de vente,
- Mettre en place et suivre la promotion hebdomadaire.
Tu es en accord avec nos valeurs :
- Orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
- Tu justifies des compétences nécessaires pour mener à bien les missions
- Tu possèdes une belle dose d'énergie et un esprit d'équipe.
****Tu es disponible en horaires flexibles au moins 35 heures par semaine sur une plage horaire allant de 5/6h à 20/22h,
y compris certains dimanches et jours fériés*****
A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.