Postée il y a 10 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Rattaché(e) au directeur de la zone Loire Auvergne, vous aurez en charge la gestion de l'agence CEDEO et Envie de Salle de Bain de Nevers (58).
Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de votre point de vente. Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de votre équipe, vous coordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques.
Vos missions ?
MANAGEMENT DE L'ÉQUIPE
Définir un planning hebdomadaire et s'y tenir
Tenir un flash meeting quotidien/hebdomadaire avec vos 5 collaborateurs (vendeurs libre-service, commerciaux, vendeurs showroom)
Accompagner et manager vos collaborateurs pour les rendre plus performants
Mettre en œuvre la politique RH (entretiens annuels, sécurité, formation, recrutement, gestion du temps, disciplinaire, etc.)
DÉVELOPPEMENT DE LA PART DE MARCHÉ
Déployer les projets de développement de l'activité issus de la nation/région (politique commerciale et tarifaire),
Définir et mettre en œuvre les actions d'amélioration du mix produit sur le point de vente,
Développer et entretenir la relation clients et prospects (accueil, accompagnement, orientation,...).
GESTION DU CENTRE DE PROFIT
Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons - les réservés et les pénalisants - les coûts engagés,
Veiller à maintenir le point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients,
Administration du personnel : gestion du planning des collaborateurs (absences), tenue du tableau d'affichage.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous!
IS THIS JOB FOR YOU ?
Vous êtes pluridisciplinaire et autonome : commerçant(e), manager et gestionnaire à la fois, vous exploitez parfaitement ce trio gagnant pour assurer la croissance de votre service, garantir la satisfaction client et piloter votre équipe efficacement.
Vous êtes le sourire de votre point de vente : essentiel pour accueillir vos clients, les conseiller et leur vendre efficacement les produits et services de l'entreprise. Vos collègues apprécient votre énergie positive.
Vous êtes organisé(e) : une compétence précieuse pour tenir votre espace de vente libre-service en excellent état et valoriser l'image de l'enseigne.
Vous avez toujours des solutions : parfait pour vous adapter aux projets variés et garantir un haut niveau de satisfaction client.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.