Postée il y a 19 heures
Missions :
- Accueillir et servir les clients
- Préparer des boissons chaudes, froides, alcoolisées et non alcoolisées
- Assurer l'entretien de l'espace de travail et la vaisselle
- Gérer le bar, les stocks et les encaissements
Profil recherché :
- Personne dynamique et motivée
- Connaissance prise de parie sur les courses de chevaux ainsi que la vente de tabac serait un plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.