Postée il y a 5 jours
VOS MISSIONS & ACTIVITES
Assurer le montage des dossiers de formation (Montage et suivi des dossiers de financement en relation avec les entreprises et les candidats)
Gestion de l'administration des ventes (devis, convention, facturation, mise à jour du CRM)
Traitement des émargements stagiaires (notifications d'absences aux entreprises, communication financeurs)
Edition de documents administratifs (courrier, attestation d'entrée en formation, livret stagiaire) Traitement des litiges, réclamations
Référencement de notre offre de formation (CARIF-OREF)
Organisation des Titres Professionnels via la plateforme CERES
Effectue des tâches de secrétariat relatives au suivi administratif des conventions en cours, en complément de son activité principale sur le processus commercial
Réalise des enquêtes administratives auprès des OPCO et autres financeurs, informations à l'entreprise
Autonomie et responsabilités :
L'assistant.e commercial.e exerce son activité sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Territorial et est en pleine responsabilité de la fiabilité de ses traitements.
Réalise ses missions en lien fonctionnel étroit avec le Chargé de Relation Client, le Chargé Relation Entreprise et Alternance, ainsi qu'avec le Responsable de Formation.
En lien fonctionnel avec l'assistante de gestion.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.