Postée il y a 9 jours
Le job se situe à Préfailles dans un camping familial face à la mer.
Missions :
Accueil et renseigne la clientèle : accueil téléphonique et physique
Assure la propreté des hébergements locatifs et des parties communes : ménage entre les départs et les arrivées des locataires
Gère la partie administrative liée aux réservations : confirmation, renseignement, factures
Assure la communication sur les réseaux sociaux : publications
Assiste le responsable snacking : accueil, prise de commandes, service, encaissement
Temps plein avec une amplitude horaire plus importante en haute saison
Possibilité de travailler les jours fériés, soirées, et le week-end
Possibilité de travailler en horaires décalés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de logiciels de réservation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.