CAF DU MORBIHAN
La Caf exerce son activité au titre de la branche famille de la Sécurité sociale par des prestations et des actions de 2 natures différentes:
- les prestations légales: il s'agit principalement d'aides financières, versées sous la forme de compléments de revenus ou de revenus de substitution,
- l'action sociale qui prend différentes formes: aides à l'investissement et au fonctionnement d'équipements et de services, accompagnement social des familles modestes, aides à la parentalité.
La Caf du Morbihan, dont le siège social se situe à Vannes, recrute un/une Gestionnaire administratif des Ressources Humaines, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'une durée maximale de 5 mois 1/2 pour venir en renfort de l'équipe en place.
Description du poste
Le/la gestionnaire administratif RH est le garant de la fiabilité de l'ensemble des tâches administratives qu'il a à traiter. Il est en charge de recueillir, contrôler et traiter les informations dans le respect des délais liés à l'activité et dans le respect du code du travail et de la convention collective.
Sous la responsabilité du responsable de service, le/la Gestionnaire administratif des RH :
- gère et supervise l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés de l'organisme : formalités d'embauche, gestion des horaires, suivi de l'absentéisme, mouvements de personnel, changements des situations personnelles et professionnelles, charges sociales.
- traite les dossiers paie et participe aux échanges avec la caisse pivot dans le cadre d'une gestion de la paie mutualisée et des applicatifs mis à disposition (GRH, Safir, …)
- informe, oriente et conseille les salariés sur leurs droits et obligations en procédant à une étude des droits.
Profil recherché
Vos compétences
- Vous avez une bonne connaissance du droit du travail et de la gestion administrative du personnel.
- La connaissance de la convention collective des organismes de sécurité sociale est un plus.
- Vous faites preuve d'un réel sens de la collaboration et d'un excellent esprit d'équipe.
- Vous disposez d'un esprit logique et êtes à l'aise avec les données chiffrées.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à gérer les priorités et à vous adapter.
- Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.
- La maîtrise des outils bureautiques est exigée.
- Doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et d'un sens de l'analyse, vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue de l'activité.
Votre formation
Vous avez une formation initiale validée en ressources humaines (Bac+2) et une expérience professionnelle confirmée dans le domaine.
Des connaissances comptables sont souhaitées.
Informations complémentaires
Lieu d'exercice de l'emploi : VANNES
Date prévisionnelle de prise de fonction : Mars 2025
Contrat : CDD surcharge d'activités de 5 mois 1/2 maximum (3 mois + 2 mois 1/2)
Temps de travail : Temps plein : 36h/semaine (du lundi au vendredi)
Rémunération : niveau 4 : 1 917.76 € mensuel brut (+ gratification + prime vacances)
+ titres restaurant + mutuelle + Intéressement + Comité inter-entreprises
Modalités de recrutement : Jury interne + test de personnalité + cas pratique (semaine 9)
Contact
Adresser une lettre de motivation et un CV en répondant en ligne à cette annonce avant le 21 février 2025.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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