Agent / Agente de location immobilière (H/F)

Les missions du poste

Le Cabinet CGPI-SOGAB recrute un(e) agent(e) de location.
Vos principales missions:
Vous assurez les visites des biens à la location et la gestion des plannings de ses visites
Vous avez en charge le montage des dossiers locatifs
Vous effectuez les états des lieux d'entrées et de sorties
Vous rédigez les baux
Vous effectuez également le suivi des petits travaux .
Le poste est à pourvoir dans un mois

Experience: 6 Mois - exigée sur le même poste

Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Présenter et valoriser un produit ou un service,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - exigée sur le même poste

Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Présenter et valoriser un produit ou un service,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi