VISIAN
Postée il y a 24 heures
En tant que Support Engineer, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement et la fiabilité de la plateforme. Vos responsabilités incluront :
La surveillance et le dépannage des problèmes techniques de la plateforme.
L'assistance technique aux utilisateurs et la gestion des communications liées aux opérations de maintenance.
La collaboration étroite avec l'équipe de développement pour résoudre les bugs et implémenter des améliorations.
La collecte de retours utilisateurs pour optimiser les fonctionnalités et l'expérience utilisateur.
La gestion des outils et processus de support pour améliorer l'interaction avec les utilisateurs finaux.
La documentation des processus et l'accompagnement des utilisateurs dans l'adoption des nouveaux outils et techniques disponibles.
Profil candidat:
Esprit centré utilisateur : Expérience dans la création et la gestion d'outils et de processus de support.
Connaissances solides en ingénierie logicielle :
Expérience en programmation Python.
Maîtrise de SQL.
Expérience avec Gitlab et les outils CI/CD.
Organisation et proactivité :
Capacité à prioriser et à gérer plusieurs flux de travail.
Esprit orienté résultats, service et données.
Esprit d'équipe et communication :
Excellentes compétences relationnelles.
Maîtrise du français et de l'anglais.
Atouts supplémentaires
Expérience dans les domaines du ML ou de l'IA.
Connaissances de Kubernetes et ELK.
Expérience avec Linux, Docker et ReactJS.