Postée il y a 24 heures
SITOUR est une des 8 marques du groupe européen In Store Display (ISD), référent sur le marché de la Publicité sur le Lieu de Vente permanente et durable dans l'univers de la Grande Distribution.
La mission de SITOUR consiste à créer une forte attractivité des produits en rayon afin de développer le volume des achats en point de vente. Depuis plus de 50 ans, l'entreprise imagine, conçoit, fabrique et distribue des solutions innovantes visant à faciliter l'acte d'achat.
SITOUR recherche un chef de projets clients H/F pour renforcer ses équipes !
Au sein d'une petite équipe, vous accompagnez les commerciaux dans la réalisation des projets - vos missions principales s'articulent en trois axes principaux :
1) Piloter et suivre les projets clients
- Assurer la gestion des projets du brief à la livraison en lien avec le bureau d'études technique
- Coordonner l'Administration des Ventes du projet côté clients (offre de prix ou tableau de chiffrage / commande / création références et nomenclatures / factures / SAV).
- Gérer l'ordonnancement et la relation avec les fournisseurs.
- Suivre l'avancement des projets via l'outil MONDAY et garantir la mise à jour des documents.
2) Assurer la coordination interne
- Faciliter les échanges entre les différents services (bureau d'études, communication, logistique, transport, atelier) pour garantir le bon déroulement des projets.
- Participer à la recherche de solutions adaptées aux besoins clients.
3) Gérer la relation client (sur l'activité Brands & Laboratoires)
- Être en lien direct avec les clients pour les aspects techniques et opérationnels du projet.
- Suivre les validations (BAT, fiches techniques) et répondre aux questions liées à l'exécution.
- Veiller à la satisfaction client tout en respectant les contraintes internes.
Vous êtes issu·e au minimum d'un Bac +3 en Assistanat / gestion Commerciale, et justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans dans la gestion de projets et le back-office commercial.
Rigoureux·se, ayant le sens des priorités et doté d'une grande polyvalence, vos excellentes qualités relationnelles vous permettent une bonne coordination interne.
Votre sens du service clients et votre capacité à vous mettre à la place de votre interlocuteur sont vous atouts.
Niveau confirmé sur Excel nécessaire.
Vous êtes issu·e au minimum d'un Bac +3 en Assistanat / gestion Commerciale, et justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans dans la gestion de projets et le back-office commercial.
Rigoureux·se, ayant le sens des priorités et doté d'une grande polyvalence, vos excellentes qualités relationnelles vous permettent une bonne coordination interne.
Votre sens du service clients et votre capacité à vous mettre à la place de votre interlocuteur sont vous atouts.
Niveau confirmé sur Excel nécessaire.