Postée il y a 15 jours
Type de contrat : CDI de Chantier sur une longue durée
Localisation : 1 technicien dédié par site (Chaumont, Bessines-sur-Gartempe, Valentigney, Auxi-le-Château)
Disponibilité : À partir du 3 février 2025
Vous souhaitez rejoindre un projet structurant pour le domaine de l?automobile?? Nous recherchons 4 Technicien(ne)s Support Informatique et Réseaux, un(e) par site, pour intervenir sur les besoins IT locaux dans un contexte collaboratif et stimulant.
Vos missions principalesEn tant que Technicien(ne) Support Informatique et Réseaux, vous serez le point de contact IT dédié sur votre site et contribuerez activement à la gestion du support local et à l?accompagnement des utilisateurs.
Support de proximité sur le site dédié:Assistance aux utilisateurs :
Accompagner et former les nouveaux utilisateurs sur les outils IT et réseaux.
Apporter un support technique pour résoudre les incidents signalés via tickets.
Préparation et configuration matérielle et réseau :
Configurer et installer les équipements (PC, téléphones, imprimantes, équipements réseau).
Assurer la maintenance préventive et curative des matériels et réseaux du site.
Gestion des projets IT locaux :
Participer à la création et à la mise à jour des process IT.
Accompagner le suivi et le déploiement de nouveaux projets sur le site.
Prise en main et définition du périmètre local: Découverte de l?environnement technique :
Intégration sur site avec définition des spécificités locales en collaboration avec l?équipe IT globale.
Identifier les besoins spécifiques des utilisateurs et les exigences du site.
Respect des engagements contractuels: Répondre aux délais de GTI (Garantie de Temps d?Intervention) selon la criticité.
Liste non-exhaustive
Nous accordons une importance primordiale à la protection de vos données personnelles, et nous nous engageons à respecter pleinement les normes et réglementations du RGPD pour garantir votre vie privée et la sécurité de vos informations tout au long de notre processus de recrutement. Vous pouvez demander à tout moment à consulter notre notice d?information sur le traitement des candidatures.
Profil candidat:
Votre profil
Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d?un excellent sens du service et appréciez travailler au contact des utilisateurs.
Vous avez des connaissances solides en dépannage de postes de travail, réseaux et brassage.
Vous êtes à l?aise avec les outils de ticketing et les tâches administratives liées à vos interventions.
Une première expérience dans le support utilisateur est un atout.