Chargé Administratif et Facturation la Poste - Clichy - CDI H/F

Mistertemp'
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Le succès et la rentabilité de Mistertemp' Group s'appuient sur un modèle alliant la force du digital à la proximité de nos agences de travail temporaire en France, Italie et au Canada. Mistertemp' group, lauréat du prestigieux French Tech 120 et Next 40, se distingue parmi les 12 startups HR Tech les plus innovantes en France. Rejoignez une entreprise en pleine croissance, avec une plateforme technologique de pointe et un réseau de 230 agences. Contribuez à notre mission de révolutionner le recrutement en intérim et participez à notre ambition de devenir le leader européen du secteur.

Nous sommes une équipe passionnée et motivée à trouver les meilleurs profils pour nos clients. Chaque jour, nous relevons le défi de connecter les compétences avec les opportunités et nous le faisons avec un brin de folie et beaucoup de professionnalisme.

Nous avons le plaisir de collaborer avec La Poste, un groupe de renom qui nous témoigne sa confiance. Dans le cadre de l'optimisation de notre suivi administratif, nous recherchons un(e) chargé(e) administratif(ve) et facturation. Rejoignez notre équipe logistique opérationnelle grands comptes « logistique » et contribuez activement au succès de notre client et contribuez activement au succès de notre client.

Cela comprend plusieurs missions clés, telles que :

Facturation : Préparer et envoyer les factures aux clients en fonction des heures effectuées par les intérimaires, en veillant à la conformité avec les contrats de prestation.

Gestion des litiges : traiter chacun des litiges remontés par les établissements du client et en assurer la résolution.

Suivi des paiements : Suivre les règlements clients et s'assurer du recouvrement des créances. Cela peut aussi inclure le suivi des relances et la gestion des litiges liés à la facturation.

Interface avec les chargés de compte : Collaborer en étroite relation avec les équipes RH du client pour s'assurer que les informations relatives aux intérimaires (heures travaillées, absences, etc.) sont correctement saisies et prises en compte pour la facturation et la paie.

L'objectif est d'assurer une gestion optimale des relations avec les intérimaires et les clients, en veillant au respect des procédures administratives et à un suivi rigoureux des flux financiers.
Qualités requises :
· Expérience en travail temporaire : minimum 2 ans
· Vous maitrisez idéalement le logiciel Temporaris
· Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur : ceci dans le but d'éviter toute erreur de facturation ou de paie.
· Bonne gestion du stress : Savoir prioriser ses tâches dans un environnement dynamique
· Sens du relationnel : Interagir avec le client, les intérimaires et les équipes internes
Processus de recrutement :
Le processus de recrutement débute par un échange téléphonique avec un membre de l'équipe RH Mistertemp' (30 à 45 min).
Vous rencontrez ensuite le Responsable commercial et/ou la Responsable déploiement (1h).
Poste à pourvoir en CDI à Clichy
Horaires de travail : 9H00 - 18H00
La vie chez Mistertemp' en quelques lignes :
- Une culture d'entreprise "startup
- Des engagements RSE
- Une carte TR
- Convention annuelle
- Un comité d'animation interne : Match Club (club de musique, jeux et animations, apéros)
- Un CE (Sorties, spectacles, voyages et parcs d'attractions)
- L'esprit de collaboration et la dynamique des membres s'entremêlent dans une atmosphère joyeuse et motivante !
Rejoignez une entreprise qui valorise la diversité et l'inclusion !
Nos engagements se reflètent dans tous nos recrutements, où chaque candidat est évalué sur ses compétences, son potentiel et sa passion.
Bienvenue dans un lieu où être'handi-friendly' est une priorité.

Le profil recherché

Qualités requises :
· Expérience en travail temporaire : minimum 2 ans
· Vous maitrisez idéalement le logiciel Temporaris
· Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur : ceci dans le but d'éviter toute erreur de facturation ou de paie.
· Bonne gestion du stress : Savoir prioriser ses tâches dans un environnement dynamique
· Sens du relationnel : Interagir avec le client, les intérimaires et les équipes internes
Processus de recrutement :
Le processus de recrutement débute par un échange téléphonique avec un membre de l'équipe RH Mistertemp' (30 à 45 min).
Vous rencontrez ensuite le Responsable commercial et/ou la Responsable déploiement (1h).
Poste à pourvoir en CDI à Clichy
Horaires de travail : 9H00 - 18H00
La vie chez Mistertemp' en quelques lignes :
- Une culture d'entreprise "startup
- Des engagements RSE
- Une carte TR
- Convention annuelle
- Un comité d'animation interne : Match Club (club de musique, jeux et animations, apéros)
- Un CE (Sorties, spectacles, voyages et parcs d'attractions)
- L'esprit de collaboration et la dynamique des membres s'entremêlent dans une atmosphère joyeuse et motivante !
Rejoignez une entreprise qui valorise la diversité et l'inclusion !
Nos engagements se reflètent dans tous nos recrutements, où chaque candidat est évalué sur ses compétences, son potentiel et sa passion.
Bienvenue dans un lieu où être'handi-friendly' est une priorité.

Lieu : Clichy
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

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