Postée il y a 2 jours
Au sein du restaurant de notre hôtel, lors des services du midi et du soir, vous serez en charge de la mise en place et du maintient en ordre et en état de propreté.
Vous serez en charge du suivi des tables, service à l'assiette, service des boissons et du vin.
Vous serez garant(e) de la bonne image de l'établissement.
Repos 1 jour par semaine
POSTE NON LOGE
Salaire à négocier en fonction du profil
Prise de poste Mai 2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Hôtel restaurant 3 étoiles situé à Sainte Maxime, petit établissement familiale de 28 chambres
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Hôtel restaurant 3 étoiles situé à Sainte Maxime, petit établissement familiale de 28 chambres