Nespresso
Postée il y a 24 heures
En un coup d'œil :
» Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.
» Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
» Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.
Notre proposition … en version « Espresso » :
Rejoindre Nestlé en France, c’est entrer dans le Premier Pôle d’expertises agro-alimentaire, une communauté inclusive, solidaire et vertueuse. Vous y trouverez du respect et de la considération pour vous épanouir à tous les niveaux.
Vous êtes rattaché(e) à votre Adjoint Responsable Boutique. En tant que conseiller clientèle, votre rôle est d’accompagner chaque client en le considérant comme une personne singulière et en répondant de façon personnalisée à ses attentes.
A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration.
Vos missions … en version « Mug » :
Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique :
C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre !
https://www.youtube.com/watch?v=5pCyIOXTvw0
Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
#entrepriseinclusive #WeAreNestle
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » :