Réceptionniste en résidence 4**** (H/F)

LES CHALETS DE FLAMBEAU RESIDENCE DE TOU

Les missions du poste

***URGENT*** SAISON HIVER 2025 *** POSSIBILITÉ DE LOGEMENT

Contrat à pourvoir immédiatement et jusqu'au 11 avril 2025.

Nous recherchons un(e) réceptionniste en résidence de Tourisme 4**** (H/F) ayant IMPÉRATIVEMENT une expérience dans ce domaine spécifique.

Vous êtes un(e) professionnel(le) du tourisme et vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une résidence de tourisme 4 étoiles, située en Haute-Maurienne, au cœur de la station de Val-Cenis.

Vous assurerez :

- Accueil et accompagnement de nos hôtes
- Gestion arrivées et départs
- Encaissements, facturations, réservations
- Promotion des services et activités proposés au sein de notre résidence et de la station
- Suivi des demandes clients et reporting quotidien à votre responsable de service
- Optimisation du service client/Vente et développement du CA
- Utilisation d'un logiciel de réservation connaissance de RESALYS INDISPENSABLE

Vous faites preuve d'excellentes capacités de rédaction et de prise de parole
Possibilité d'évolution au sein du groupe.

Experience: 1 An(s) - Expérience similaire exigée

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,expérience en maintenance piscine,BON NIVEAU EN ANGLAIS,Connaissance de Resalys,Compétence : SENS DU CONTACT PRIMORDIAL,Bonne maitrise en orthographe du français

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Expérience similaire exigée

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,expérience en maintenance piscine,BON NIVEAU EN ANGLAIS,Connaissance de Resalys,Compétence : SENS DU CONTACT PRIMORDIAL,Bonne maitrise en orthographe du français

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Val-Cenis
Contrat : Saisonnier
Salaire : 2 020 € par mois

Les offres similaires

RECEPTIONNISTE H/F

Val-Cenis
CDD
Hôtel****& Spa Saint Charles
Postée il y a 28 jours
Accueil / Emploi / Emploi Val-Cenis / Emploi Réceptionniste