Les missions du poste

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance des applications métiers ? Ce poste est fait pour vous !

Votre mission :

Assurer le support applicatif de niveau 1 auprès des utilisateurs (appels entrants et sortants)
Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs, en respectant les procédures établies
Créer et suivre les tickets d'incidents dans l'outil GLPI
Effectuer des analyses de requêtes SQL pour identifier et corriger les anomalies
Apporter un support applicatif spécifique aux problématiques de la Supply Chain

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Lille
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi Technicien helpdesk