Postée il y a 6 heures
Dans ma bulle recrute !
vous serez en charge :
- De l'accueil client physique et téléphonique,
- Du planning des réservations,
- Du petit administratif
- Du nettoyage des espaces.
CDI 28H/ SEMAINE HORAIRE DE TRAVAIL LE SOIR ET LE WEEK END .
Si tu es motivé(e) pour venir nous rejoindre , que tu es une personne minutieuse et appliquée , capable de travailler en autonomie (après avoir suivi notre formation maison bien sûr)
Alors envoie nous ton cv a amandine.dansmabulle@gmail.com
A bientôt !!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.