Postée il y a 24 heures
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels.
Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action.
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble.
Nous recrutons un(e) Responsable call center pour le Centre de Gestion Opérationnelle de Limoges (87).
En véritable manager d'équipe et responsable de votre périmètre, vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les activités des équipes pour prendre en charge les demandes des clients de 24 centres Euromaster Véhicules Légers de la région Rhône-Alpes.
Votre objectif ? Contribuer à l'amélioration de la qualité de la relation clients et de la performance opérationnelle de l'ensemble des centres de la région.
Manager de centre d'appel / call center reconnu(e) pour votre organisation et pour votre esprit d'entreprise et d'innovation, vos trois grandes missions consistent :
* Manager et animer une équipe composée de 9 chargé(e)s de clientèle en réel chef d'équipe
* Participer au développement commercial du chiffre d'affaires de la région via la performance commerciale du centre d'appel, en optimisant les plannings de RDV des ateliers de la région en cohérence avec les objectifs de productivité et en garantissant la satisfaction client en accord avec la politique commerciale et les règles de sécurité.
* Piloter la performance et de votre centre d'appels via l'animation des objectifs et des KPIs quantitatifs et qualitatifs de votre équipe (TAP, DMT, Taux de transformation, NPS), l'analyse de l'activité et la mise en place d'actions innovantes, préventives comme correctives.
De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale.
Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques.
Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétences, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité.
Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre.
Vous avez les compétences ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques.
NOS AVANTAGES
Vous bénéficiez d'un statut cadre (218 jours/an) et de RTT.
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe.
Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin.
Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme.
Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective.
Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers :
* ÉGALITÉ DES CHANCES et diversité au travail
* SÉCURITÉ dans toutes les activités pour assurer le bien-être des collaborateurs
* DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES favorisant l'épanouissement professionnel et personnel des collaborateurs
* ÉTAT D'ESPRIT POSITIF contribuant au bien-être général des collaborateurs
* RESPECT mutuel au sein de l'entreprise
De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale.
Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques.
Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétences, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité.
Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre.
Vous avez les compétences ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques.
NOS AVANTAGES
Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective : package compris entre 40 & 50k € brut annuel.
Vous bénéficiez d'un statut cadre (218 jours/an) et de RTT.
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe.
Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin.
Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme.
Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective.
De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale.
Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques.
Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétences, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité.
Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre.
Vous avez les compétences ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques.
NOS AVANTAGES
Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective : package compris entre 40 & 50k € brut annuel.
Vous bénéficiez d'un statut cadre (218 jours/an) et de RTT.
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe.
Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin.
Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme.
Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective.