Postée il y a 4 jours
Pour le compte de l' un de nos clients dans le domaine assuranciel, nous recherchons un Technicien Assistance/Gestionnaire de demandes confirmé
Vos missions principales:
-> Réceptionner, analyser et traiter les demandes de matériel et logiciel formulées par les utilisateurs ou leurs managers
-> Conseiller les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques
-> Prendre contact avec les utilisateurs par écrit et oral via les outils de communication interne (Mail, Teams, Téléphone)
-> Saisir les demandes dans l'outil ServiceNow
-> Prendre en charge des projets de Run : gestion de demandes multiples, coordination des actions, conseil métier
-> Alerter sa hiérarchie sur toute demande non standard
-> Effectuer le suivi de son backlog dans le respect des engagements de service
-> Se tenir informer des évolutions sur les règles de dotation
-> Prendre en charge le traitement des boîtes mails de l'entité
Profil candidat:
De formation en informatique, vous avez une ou des expériences similaires sur ce type de poste d'au moins 4 ans.
Vous possédez un bon niveau de culture générale attendu sur les équipements informatiques (PC, connectiques, périphériques) et les logiciels courants (suite Office, suite Adobe,?
Vous possédez un bon niveau de maitrise de Teams en usage collaboratif : messagerie, équipes, documents partagés