DAVRICOURT
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) consultant(e) support sur l'outil COUPA pour l'un de nos clients. Vous interviendrez sur le site client situé dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.
À ce titre, vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Assurer la gestion des commandes fournisseurs via l'outil COUPA.
• Prendre en charge l'administration L1 et L2 de la plateforme.
• Gérer et résoudre les incidents de niveau 1 et 2.
• Assurer un rôle de helpdesk auprès des utilisateurs.
• Effectuer le set-up et la configuration de l'outil selon les besoins des équipes.
• Participer à l'amélioration continue des processus liés à COUPA.
Et après ?
En tant que véritable partie prenante de DAVRICOURT, vous vous verrez proposer des projets techniques et à forte valeur ajoutée par nos équipes.
Profil :
Vos compétences techniques :
• Expérience en support applicatif sur COUPA.
• Compétences en gestion des incidents et administration de systèmes.
• Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
• Sens du service et capacité à accompagner les utilisateurs.
• Autonomie et rigueur dans le suivi des demandes et incidents.
• Maitrise de COUPA et de ses fonctionnalités.
• Connaissances en administration et gestion des commandes fournisseurs.
• Expérience en support N1/N2.
Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui participent au développement de DAVRICOURT et forment un réseau de talents interconnectés qui ne craint pas d'affirmer sa différence.
Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous!