Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans l'agro alimentaire :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des badges d'accès
Gestion des courriers, plis, colis
Maîtrise de différents logiciels sur le pack office
Maîtrise de l'anglais courant
Autres missions administratives annexes
Permis B + Véhicule obligatoire
Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDD à temps partiel de 12h à 18h du lundi au vendredi jusqu'au 31/12/24, renouvelable.
Le poste est situé à Uchaud.
Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
11,88€ brut/heure + indemnités de fin de mission.
Vous avez une capacité d’adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe.
Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre anglais est courant.
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.