Nous sommes à la recherche d'un ou une assistant(e) Service Après Vente pour renforcer l'équipe.
Vous serez directement attaché au Responsable du service et vos missions seront:
Gestion des tâches administratives courantes.
La prise de poste se trouve à ST PRIEST.
Pourquoi nous rejoindre ? ✍️
Le poste est à pourvoir au plus tôt 📅
En CDI / 35h
Rémunération: Selon profil + Tickets Restaurant d'une valeur faciale de 6.40 euros.
Vous êtes titulaire :
Vos principales compétences : 👍
- Autonomie,
- Rigueur,
- Sens du service client,
- Esprit d’équipe,
Engagement, courage et humilité sont les valeurs de GT Solutions Emploi, si vous vous reconnaissez dans celles-ci, rejoignez-vous !
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap !
Sachez que GT Solutions s'engage à vous offrir un environnement de travail adapté et inclusif.
L’Agence GT SOLUTIONS Emploi est la réponse RH adaptée aux métiers du transport.
Nous mettons en relation collaborateurs et entreprises pour servir au mieux les intérêts de chacun 🤝.
Spécialistes dans le domaine, nous connaissons les exigences des métiers du transport. Nous sommes présents sur toute la France grâce à notre groupe GT Solutions Global Transport. 🚚