Technicien d'Opérations d'Assurance - Epargne - Retraite H/F

Les missions du poste

Notre client, assureur historique, recherche un Technicien d'opérations assurance - Epargne/Retraite H/F pour intégrer sa Direction des Opérations du Marché Epargne et Gestion de Patrimoine.

Le poste est en CDI, basé à Paris.
Vous assurez, au sein de cette équipe constitués de 2 pôles (prime unique et prime périodique), l'ensemble des actes de gestion des contrats souscrits par nos clients, de l'émission à la sortie d'affaire.

En contact avec le Réseau Salarié, vous devez :

- Analyser la complétude des dossiers en procédant notamment aux vérifications réglementaires (LCB-FT),

- Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (avenant administratif, changement de clause bénéficiaire, prorogation, arbitrage),

- Procéder aux rachats (partiels, totaux) ou transferts.

- Travailler ponctuellement sur des fonds structurés (supports et délais adaptés).

- Contribuer à l'harmonisation des fonctionnements internes et à l'amélioration continue des process.
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 (idéalement en Assurance)

- Vous disposez d'une première expérience en Assurance Epargne Retraite

Ref : ulcnd87w4v

Le profil recherché

- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 (idéalement en Assurance)

- Vous disposez d'une première expérience en Assurance Epargne Retraite

Ref : ulcnd87w4v

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi