Postée il y a 12 jours
Notre client, assureur historique, recherche un Technicien d'opérations assurance - Epargne/Retraite H/F pour intégrer sa Direction des Opérations du Marché Epargne et Gestion de Patrimoine.
Le poste est en CDI, basé à Paris.
Vous assurez, au sein de cette équipe constitués de 2 pôles (prime unique et prime périodique), l'ensemble des actes de gestion des contrats souscrits par nos clients, de l'émission à la sortie d'affaire.
En contact avec le Réseau Salarié, vous devez :
- Analyser la complétude des dossiers en procédant notamment aux vérifications réglementaires (LCB-FT),
- Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (avenant administratif, changement de clause bénéficiaire, prorogation, arbitrage),
- Procéder aux rachats (partiels, totaux) ou transferts.
- Travailler ponctuellement sur des fonds structurés (supports et délais adaptés).
- Contribuer à l'harmonisation des fonctionnements internes et à l'amélioration continue des process.
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 (idéalement en Assurance)
- Vous disposez d'une première expérience en Assurance Epargne Retraite
Ref : ulcnd87w4v
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2 (idéalement en Assurance)
- Vous disposez d'une première expérience en Assurance Epargne Retraite
Ref : ulcnd87w4v