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Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)

Les missions du poste

Acti'v Cluses recherche pour une société de décolletage de la Vallée de l'Arve, un Gestionnaire Administratif des ventes H/F.

Vous garantissez l'enregistrement conforme des commandes et leur suivi jusqu'à la livraison.

Missions principales :

Réceptionner, contrôler et enregistrer les commandes clients conformément aux offres commerciales en vigueur.
Suivre et relancer les demandes engagées avec les équipes supply chain
S'assurer de l'adéquation des consommations conformément aux prévisions envoyées par le client
Echanger régulièrement avec les clients sur l'état d'avancement des commandes
Traiter les demandes clients spécifiques
Traiter les urgences et assurer l'interface avec les autres services dans l'objectif de résoudre et apporter une solution au client

Contrat : Temps plein. Intérim

Horaires : Du lundi au vendredi. Journée

Salaire : Entre 30K ET 35K€ brut annuel. Selon profil

Profil recherché

De formation Bac +2 ou 3 type commercial ou logistique industrielle
3 ans d'expérience sur le poste
Nous recherchons une personne rigoureuse et capable de s'adapter au quotidien.
Vous parlez l'Anglais couramment, êtes curieux et avez un fort esprit d'équipe

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Postuler auprès d'Acti'v Emploi, c'est s'assurer d'une réelle prise en compte de votre candidature et de vos projets professionnels.
http://www.activemploi.fr/

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez ACTI' V EMPLOI

Postuler auprès d'Acti'v Emploi, c'est s'assurer d'une réelle prise en compte de votre candidature et de vos projets professionnels.
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Lieu : Thyez
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
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