ACHETEUR H/F

ROLLAND ETS SA
Postée il y a 15 heures

Les missions du poste

Remorques ROLLAND (180 personnes - 30 M€ de CA) - Constructeur de véhicules agricoles de transport.

Notre PME, créée il y a 70 ans, connait un développement constant. Nos véhicules sont distribués en France et maintenant dans plus de 35 pays. Nous devons cette notoriété à notre capacité à nous adapter et à innover, à la qualité de nos produits, au dynamisme de notre communication et surtout à nos 180 collaborateurs passionnés, au sein d’une entreprise conviviale et ouverte sur l’extérieur, où il fait bon travailler.

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous serez en charge d’optimiser les achats de composants pour la fabrication des remorques agricoles, et de prestations, depuis la prospection jusqu’à la réception des produits.

Soucieux de l'amélioration permanente de nos prix de revient, vous développerez avec nos fournisseurs des partenariats constructifs pour répondre à la satisfaction clients.

Vos missions sont les suivantes :

Assurer l’interface avec les fournisseurs

- Définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison...) et négocier les conditions d’achat

- S’assurer du bon déroulement de la relation commerciale dans le respect des conditions négociées

- Fournir aux fournisseurs les prévisionnels d’achats

- Traiter les éventuels litiges tarifaires et de non-conformité

- Tenir à jour les indicateurs de performance des fournisseurs et les piloter

Participer à la mise en place de nouveaux produits et nouveaux fournisseurs en lien avec les services connexes

- Etablir les cahiers des charges et organiser les appels d’offres

- Assurer le sourcing des composants techniques

- Assurer une veille technologique et économique sur le marché en lien avec le bureau d’études

Participer à l’amélioration continue et à la vie du service

- Maitriser les outils informatiques nécessaires (ERP, CRM, Excel)

- Savoir suppléer un collègue absent

- Participer à des groupes de travail

Titulaire d’une formation de type bac +3 spécialisée en achat, vous justifiez idéalement d'une expérience dans une fonction similaire au sein d’un environnement industriel.

Au-delà de vos connaissances techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel et votre sens du relationnel. De plus, votre rigueur analytique, votre goût du challenge et votre sens de la négociation sont des qualités déterminantes pour mener à bien à vos missions.

La maitrise de la langue anglaise est souhaitée.

Lieu : Landerneau
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 000 € par an

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