Technicien Support CDI - H/F

Les missions du poste

Chez notre client basé à Malakoff, vous assurez support informatique auprès des utilisateurs. Le parc informatique comprend 150 utilisateurs. Vous intervenez majoritairement sur les environnements techniques Windows 10, MAC et O365.


A ce titre vos missions sont les suivantes :


  • Traiter des incidents via l’outil de Ticketing CESAM
  • Assurer l'assistance et la résolution de support de niveau 1 et 2 au téléphone depuis le site de Malakoff
  • Analyser / Résoudre les différents incidents en respectant les délais et les procédures en vigueur chez le client
  • Prendre en charge les demandes non standards en escaladant les incidents via l’outil de Ticketing.


Vos compétences techniques :


  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire
  • Vous maitrisez Windows
  • Office 365
  • Serveurs Windows/VMware/Active Directory
  • Messagerie Exchange/Outlook Environnements bureautiques


Personnalité :


  • Pédagogue et ayant le sens du service, vous êtes capable d’aller chercher les informations et de les transmettre de manière efficace
  • Vous avez un bon relationnel
  • Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit


Informations pratiques :

Démarrage : Asap

Lieu : Malakoff (92)

Salaire attractif : selon profil et expérience




Les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • A votre arrivée, un parcours d’intégration défini et clair
  • Un entretien d’évaluation annuel pour parler de vos résultats, vos besoins et vos perspectives de progression
  • Un dispositif de formation complet et adapté aux exigences du marché, permettant l’obtention de certifications techniques à forte valeur ajoutée
  • Et enfin, parce que les meilleurs cooptent les meilleurs, nous plaçons la politique de cooptation au cœur de nos activités de recrutement et récompensons chaque collaborateur par des primes attractives
  • Une politique qualité de vie au travail et RSE adaptée à nos filiales et à leurs spécificités (Team building, animations QVT, soirée d’intégration, afterwork, etc.)




Qui sommes-nous ?

  • Une Entreprise de Services Numériques à taille humaine de 350 collaborateurs
  • Qui rayonne sur 3 sites en France (Paris, Toulouse et Pau) et un en Suisse (Genève), offrant ainsi la perspective réelle d’une mobilité professionnelle au sein de nos filiales
  • Des consultants techniques, spécialisés depuis 1991 dans les métiers de l’infrastructure systèmes, réseaux et cloud
  • Une entreprise engagée, certifiée RSE Ecovadis


Notre promesse ?

  • Des missions de haut niveau telles que l’expertise, l’architecture ou encore le pilotage des infrastructures cloud, postes de travail, de virtualisation et de la cybersécurité
  • Un portefeuille de clients Grands Comptes positionnés sur des défis techniques à forte valeur ajoutée
  • Des Ingénieurs d’affaires et des RH dédiés à votre suivi et à votre progression professionnelle
  • Un dispositif de formation complet, adapté à nos collaborateurs et leur permettant de se certifier


Et si nous faisions équipe ?

Lieu : Malakoff
Contrat : CDI
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