Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez notre petite équipe de passionnés pour une aventure humaine enrichissante dans un cadre de travail unique !

Nous recherchons des personne (H/F) motivées et engagées autour d'un projet commun à l'esprit familial (https://www.caselatine.com) .
Ambiance conviviale et authentique dans ce lieu magique à la vue époustouflante.

Le restaurant SUSPESU propose une cuisine méditerranéenne de saison, saine et généreuse. 30 couverts - service du soir uniquement.

Profil : dynamique, souriant, convivial, qui amènera nos clients à découvrir notre univers.
Anglais recommandé

CDD Saisonnier de 6 mois à partir de mi-avril 2025 - 1 jour de congé hebdomadaire
Permis B et véhicule recommandés sur notre île, le logement se trouve à 5 KM de l'établissement
Polyvalence souhaitée
Poste logé
2 saisons d'expérience au minimum et références.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Communication avec la cuisine,Gestion des plaintes clients,Gestion des stocks et des commandes,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Communication avec la cuisine,Gestion des plaintes clients,Gestion des stocks et des commandes,Nettoyage des espaces de restauration,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Prendre une commande client,Procéder à l'encaissement,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Lama
Contrat : Saisonnier
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