RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

Les missions du poste

Notre client à VALENCE propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et de motocycles. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est réputé pour sa stabilité, ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine, démontrant ainsi sa valeur en matière de développement et sa mentalité tournée vers l'excellence.
Comment seriez-vous inspiré(e) par le défi de gérer l'administration des ventes (F/H) ? En tant que pilier central de l'administration des ventes, vous orchestrerez les opérations logistiques et commerciales au sein de notre entreprise. - Coordonner les activités de magasinage et de vente de pièces détachées tout en assurant la qualité et la quantité des produits - Participer activement à la gestion des stocks, incluant le classement des documents et la réalisation des inventaires - Dynamiser la surface de vente par l'aménagement, l'implantation stratégique des produits et la signalétique efficace Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: Intérim - Durée: 30/jours - Salaire: 2206.8 euros/mois Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant : - Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le profil recherché

Le candidat idéal pour le poste de Responsable administration des ventes (F/H) doit posséder d'excellentes compétences en gestion et organisation.

- Expérience confirmée de deux ans dans la vente PRA et l'animation de lieux de vente
- Compétence en gestion de stocks, incluant la réalisation d'inventaires et le classement des documents internes
- Aptitude à traiter les réclamations clients et à contribuer à la promotion de produits et services
- Certification ou formation en gestion commerciale ou équivalent est souhaitée pour renforcer vos qualifications

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

Bienvenue chez Randstad Valence

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

De la mécanique à la vente, notre expertise automobile vous ouvre les portes des plus grands constructeurs.

Lieu : Drôme
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Drôme / Emploi Responsable administration des ventes