LES FLEURINES " via Altriane
Postée il y a 13 jours
Missions : vous travaillez au sein de l'Habitat Inclusif des Fleurines à Millau sous l'autorité de la Directrice du pôle santé et habitat et de la responsable Habitat Inclusif. Dans le cadre de vos missions, vous :
- Etes garant(e) du bon fonctionnement des Fleurines
- Gérez, encadrez et animez l'équipe d'auxiliaires de vie sociale
- Elaborez et suivez le projet de vie sociale et partagée
- Développez un réseau de proximité
- Coordonnez les services internes et externes
- Veillez à la sécurisation de la vie quotidienne des habitants (prendre en compte les habitudes de chacun, adapter l'environnement à leurs besoins et à leurs attentes, veillez à leur bien-être.)
- Encouragez au bien vivre ensemble et à la convivialité (organisation d'activités collectives, assurer l'intégration de chaque nouvel habitant, favoriser les relations entre les habitants, etc.)
Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 dans le domaine gestion des structures sanitaires et médico-sociales. Maitrise du cadre réglementaire applicable au domaine d'activité ? Vous avec une bonne connaissance de l'habitat inclusif, vous êtes capable de prendre des décisions, êtes force de proposition et faites preuve d'initiative.
Affectation : Les Fleurines à Millau
Statut : Personnel support Cadre - Degré 1- Convention Collective de la Branche d'Aide à Domicile/Avenant 43)
Contrat : CDD de 9 mois à temps plein - du lundi au vendredi
Salaire : selon profil + éléments complémentaires de rémunération (Diplômes et ancienneté le cas échéant)
Experience: 12 Mois
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.