Postée il y a 6 heures
Au sein du service Clients et SAV, vous avez pour principale mission de participer au développement des ventes, des parts de marché et de la marge en entreprise.
Pour cela, vous analysez les besoins et fournissez les conseils aux clients par téléphone ou par e-mail.
Vous donnez aussi des conseils avant-ventes et recommandez les équipements adaptés.
Vous établissez et rédigez les devis et les offres commerciales, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise, des exigences qualité et des procédures internes.
Puis, vous conseillez et assurez l'assistance technique téléphonique aux clients.
Vous suivez également les devis, les commandes et les livraisons en cours.
Vous accueillez et saisissez les commandes clients en appui du service commercial.
Vous connaissez à terme, l'ensemble de la gamme des produits.
Enfin, vous réalisez le support auprès du service SAV , c'est à dire vous effectuer le diagnostic et le dépannage téléphonique et vous informez les procédures de retours et de SAV.
Ce poste, basé à GENAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Vous disposez d'avantages tels que des Tickets Restaurants, d'un Plan d'Epargne Entreprise, d'une mutuelle...
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.