Assistant Administratif service Exploitation transport H/F

Les missions du poste

Dans le cadre de son développement, les Transports PASQUIER recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE EXPLOITATION H/F pour assurer l'évolution de ses prestations sur nos différents sites.

Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, vos missions seront les suivantes :

  • Aide à la gestion d'un dossier client : validation des documents de transports, suivi de A à Z des transports, gestion des palettes Europe et de la mise en relation auprès du service facturation

  • Vous êtes en étroite relation avec les différents services d’Exploitation, du service Facturation et du service Palette Europe.

Sous la responsabilité du responsable du service facturation, vous serez en appui pour :

  • L'édition et envoi des factures ventes/achats

  • Contrôle tarifaire

  • Suivi des dossiers et réclamations clients

  • Diverses tâches administratives

Vous vous occupez également de l'accueil téléphonique et physique des collaborateurs ainsi que de la commande des fournitures et des consommables

Ce poste est à pourvoir au plus vite, sur notre site de Tillières

Du lundi au vendredi : 35h/semaine

Le profil recherché

NIVEAU DE FORMATION :de niveau BAC/BTS transports / BTS PME-PMI

QUALITÉS REQUISES :

  • Vous devez avoir une grande capacité d’adaptation, être disponible et dynamique

  • Travailler en autonomie et savoir se concerter avec ses collègues, esprit d’équipe

  • Maîtrise de l'outil informatique (TMS transport (GPI), bureautique pack office, Echange de Données Informatisées ...) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, ...)

  • Une première expérience dans le transports serait un plus !

Polyvalent, organisé, réactif et rigoureux fera de vous un élément essentiel de notre équipe

Venez relever un nouveau challenge professionnel avec nous !

A l'embauche, vous aurez un accompagnement avec l'un de nos collègues pour vous assurer une bonne intégration professionnelle dans notre équipe.

L'entreprise

Ageneau Group, entreprise familiale de 550 salariés à forte valeur humaine.

350 véhicules moteurs - 93 Millions d'Euros de chiffre d'affaires

Notre groupe très implanté en Pays de La Loire, assure également son développement en Région Parisienne.

Notre savoir faire est d'apporter un service à la demande à nos clients en mettant à leur disposition des moyens humains et matériels afin d'assurer l'acheminement des marchandises de types industrielles ; agroalimentaires et spécifiques.

Lieu : Sèvremoine
Contrat : CDI
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