Postée il y a 24 heures
VOUS SEREZ EN CHARGE DE :
L’accueil de la clientèle
La gestion des bagages
L'établissement des factures et l'encaissement des règlements
L’entretien des locaux
L'agencement et réapprovisionnement du coin boutique
Les réservations au desk mais aussi par téléphone
Le respect des protocoles et des procédures
La gestion de sa caisse
COMPETENCES REQUISES :
Savoir-Faire :
1ère expérience souhaitée
Bonne capacité d’organisation
Être à l’aise avec l’informatique
Savoir-Être :
Motivé(e), disponible et polyvalent(e),
Avec un excellent contact clientèle,
Ponctuel(le), sérieux (se)
Souriant(e), accueillant(e)
Le parc d’attractions et animalier Le PAL, crée en 1973, propose 31 attractions et présente plus de 1000 animaux, ainsi que plusieurs représentations animalières et de nombreuses animations pédagogiques sur 50 hectares de #NaturePALpitante. Il propose également des services de restauration, de vente de souvenirs, et d’hôtellerie : l’hôtel Le PAL Savana RESERVE et Les Lodges du PAL.
Avec plus de 730 000 visiteurs sur la saison 2024, il est l'un des 5 parcs d’attractions les plus fréquentés de France.
Le PAL est aussi engagé dans la protection des espèces protégées et est également certifié « Divertissement Durable » et « Tourisme & Handicap