Les missions du poste

VOUS SEREZ EN CHARGE DE :

  • L’accueil de la clientèle

  • La gestion des bagages

  • L'établissement des factures et l'encaissement des règlements

  • L’entretien des locaux

  • L'agencement et réapprovisionnement du coin boutique

  • Les réservations au desk mais aussi par téléphone

  • Le respect des protocoles et des procédures

  • La gestion de sa caisse

Le profil recherché

COMPETENCES REQUISES :

Savoir-Faire :

  • 1ère expérience souhaitée

  • Bonne capacité d’organisation

  • Être à l’aise avec l’informatique

Savoir-Être :

  • Motivé(e), disponible et polyvalent(e),

  • Avec un excellent contact clientèle,

  • Ponctuel(le), sérieux (se)

  • Souriant(e), accueillant(e)

L'entreprise

Le parc d’attractions et animalier Le PAL, crée en 1973, propose 31 attractions et présente plus de 1000 animaux, ainsi que plusieurs représentations animalières et de nombreuses animations pédagogiques sur 50 hectares de #NaturePALpitante. Il propose également des services de restauration, de vente de souvenirs, et d’hôtellerie : l’hôtel Le PAL Savana RESERVE et Les Lodges du PAL.

Avec plus de 730 000 visiteurs sur la saison 2024, il est l'un des 5 parcs d’attractions les plus fréquentés de France.

Le PAL est aussi engagé dans la protection des espèces protégées et est également certifié « Divertissement Durable » et « Tourisme & Handicap

Lieu : Dompierre-sur-Besbre
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Dompierre-sur-Besbre / Emploi Réceptionniste