Postée il y a 5 jours
CHEOPS HOTEL recherche un(e) Serveur / Serveuse H/F
Vos missions :
- Accueille et installe les clients à leur table avec courtoisie
- Conseille les clients sur la carte, les différents plats et les boissons
- Prend les commandes et sert les clients avec efficacité
- Gère les encaissements et les transactions financières
- Veille à la propreté et à la bonne présentation des tables
- Assure le suivi des stocks de nourriture et de boissons
Prise de poste de avril à octobre.
*** Se présenter avec plusieurs CV au FORUM Hôtellerie Restauration Tourisme - Stand TOURAINE HOTEL - Le MERCREDI 26 FEVRIER 2025 à la Salle des Fêtes de la Mairie de TOURS (1er étage) - Place Jean Jaurès à TOURS ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.