Postée il y a 31 jours
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Responsable d'affaires électricité (H/F) sur Brest. Tu assureras le développement et la gestion d'un portefeuille clients tout en commandant des affaires.
Tes futures missions :
- Maintenir et développer un portefeuille de clients
- Sélectionner les affaires
- Réaliser la réponse à consultation (chiffrage, données techniques)
- Analyser les dossiers et chiffrages pour identifier les risques et opportunités techniques et financières
- Établir les objectifs et prévisions financières à moyen terme pour tes équipes
- Préparer et participer aux points de gestion
- Assurer le suivi contractuel et juridique des contrats en liaison avec le service juridique
- Appliquer le processus affaires avec tes équipes (préparation, gestion des plannings)
Où : Brest
Pour combien : à partir de 45 KEUR brut/an
Type de contrat : intérim
Entre nous ça va coller si tu as :
- 6 à 10 années d'expérience (minimum) en qualité de Responsable d'affaires électricité et une expérience significative en gestion de projets
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Une bonne capacité d'analyse et de prise de décision
- Un sens de l'organisation aiguisé
- De bonnes compétences relationnelles et commerciales
Les + de la mission :
- RTT
- Véhicule de fonction
Entre nous ça va coller si tu as :
- 6 à 10 années d'expérience (minimum) en qualité de Responsable d'affaires électricité et une expérience significative en gestion de projets
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Une bonne capacité d'analyse et de prise de décision
- Un sens de l'organisation aiguisé
- De bonnes compétences relationnelles et commerciales
Les + de la mission :
- RTT
- Véhicule de fonction