Coordinateur technique et marketing F/H

Les missions du poste


Pourquoi notre client recrute ?


Dans le cadre d’une création de poste, notre client recrute un Coordinateur technique & Marketing H/F, en CDI, proche d’Amberieu en Bugey.

Rattaché(e) au directeur des ventes et en lien avec la R&D et le service maintenance, vous aurez pour missions :

  • Etudier et suivre le marché ainsi que les évolutions des produits et de la concurrence.
  • Coordonner & orchestrer les projets de la division en fonction de la remontée et des besoins des commerciaux et clients
  • Gérer le développement de nouveaux produits en relation avec les services R&D, les fournisseurs.
  • Former la force de vente sur les nouveautés et les évolutions produits.
  • Créer, développer et mettre en œuvre des outils et des argumentaires produits (brochure, fiches techniques…).
  • Assister en tant qu’expert, les commerciaux auprès de certains clients.
  • Recenser en interne et valider les recommandations émises par la force de vente et la Direction Commerciale.
  • Développer l’image de la société via des opérations de communication externe (contacts avec les médias, participation à des forums …).

Quel est votre profil ?



Et si ce poste était fait pour vous ?



  • Un double profil technique et commercial
    : Vous avez une formation technique (maintenance, électronique…) et, idéalement, une spécialisation en commerce ou marketing

  • Une expérience solide
    : Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en coordination de service, gestion d’avant-projet ou en tant que chef de produits techniques.

  • Un plus qui fait la différence
    : Des connaissances en marquage industriel et de bonnes notions d’anglais seraient un véritable atout !

  • Un communicant né
    : Pédagogue, à l’aise dans les échanges et capable de prendre du recul, vous savez fédérer et transmettre votre expertise.

  • Un esprit mobile
    : Les déplacements ne vous font pas peur ? Parfait ! Ce poste implique environ deux découchés par semaine.

Conditions du poste :


Contrat : CDI
Statut : Assimilé cadre
Salaire : 40K€ à 45K€ sur 13 mois + RTT + véhicule de fonction + intéressement

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre
FORMATION
Et si ce poste était fait pour vous ?

  • Un double profil technique et commercial : Vous avez une formation technique (maintenance, électronique…) et, idéalement, une spécialisation en commerce ou marketing
COMPÉTENCES REQUISES
  • Une expérience solide : Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en coordination de service, gestion d’avant-projet ou en tant que chef de produits techniques.
  • Un plus qui fait la différence : Des connaissances en marquage industriel et de bonnes notions d’anglais seraient un véritable atout !
CAPACITÉS ET APTITUDES
  • Un communicant né : Pédagogue, à l’aise dans les échanges et capable de prendre du recul, vous savez fédérer et transmettre votre expertise.
  • Un esprit mobile : Les déplacements ne vous font pas peur ? Parfait ! Ce poste implique environ deux découchés par semaine.

_______________________________________

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD.

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS!

Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres.

Notre passion ? Vous aider à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez Exaltan RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé POUR VOUS!

Avec nous, vous avez l’assurance d’un recrutement 100% humain, authentique, et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l’opportunité idéale. Et pas d’inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !

Lieu : Ambérieu-en-Bugey
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Ambérieu-en-Bugey / Emploi Coordinateur technique