FORUM HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
Postée il y a 44 jours
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
Venez découvrir le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée , un hôtel de luxe 5 * historique de la Côte d'Azur situé sur la mythique Promenade des Anglais qui dispose de 178 chambres et 9 suites.
2 postes saisonniers à pourvoir dès le 1er mars au 30/09/25.
Pas de coupure.
Avantages (prime d'intéressement, prime habillage/déshabillage, prise en charge transport).
Vos atouts :
Qualités organisationnelles.
Maîtrise de l'anglais et du français indispensable.
Vos missions :
Service en chambres (187 chambres).
Mise en chambres des accueils clients.
Logiciel utilisé : Micros
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE