Assistant en Administration, Logistique et Communication (H/F)

Les missions du poste

iDzia propose des installations d'excellence pour les musées et expositions, l'événement, le concert et le spectacle ou encore des installations et intégrations permanentes dans des lieux culturels ou du patrimoine. La société possède un parc de matériels spécialisé en son, lumière, vidéo, structure scénique et distribution électrique que nous faisons évoluer au gré des innovations techniques.

Elle est considérée par les principaux acteurs culturels de la région (Fondation LUMA, MUCEM, Rencontres photos, Les Escales du Cargo, Les Carrières de Lumières.) comme une référence d'excellence dans son secteur.

Description de l'offre
Sous la responsabilité de la Directrice et de son Adjoint de Direction, vous serez amené à partager les missions administratives et logistiques inhérentes à la mise en œuvre, au bon déroulement et à la diffusion des prestations techniques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Adjoint de Direction et la Chargée d'Administration et Comptabilité sur les sujets suivants :

Missions administratives :
- Gestion des DPAE et rédaction des contrats CDDU pour les salariés intermittents du spectacle
- Suivi de la gestion sociale des intermittents du spectacle
- Soutien administratif divers en collaboration avec la Chargée d'Administration et Comptabilité
- Partage des tâches courantes : accueil téléphonique / physique, courrier, secrétariat etc.

Missions logistiques :
- Assistance globale dans la mise en œuvre des prestations techniques, prise d'informations
- Planification et rédaction des feuilles de routes
- Édition des documentations techniques pour l'Art Contemporain
- Envoi des informations aux équipes techniques
- Planification et réservation des véhicules temporaires

Missions de communication :
- Consolidation de la stratégie de communication de l'entreprise
- Communication web, publications réseaux sociaux, mise à jour du site internet
- Mise à jour de la base de données de contacts professionnels
- Possible réalisation de divers supports de communication
- Possible accès en prestations (concerts, mariages, expositions.) pour prises de vue

Spécificité de l'entreprise
L'activité de l'entreprise iDzia est fortement marquée par la saisonnalité des événements et des projets de ses clients. Cette période s'étend de la mi-Avril jusqu'à fin Septembre.
Les variations de l'activité font que les salariés de l'entreprise sont soumis à l'annualisation de leurs heures. Le travail en week-end et soirée est possible, notamment au cours de la période susmentionnée. Des repos et récupérations sont organisés en conséquence.
Les jours fériés sont soumis à la règlementation de la Convention Collective IDCC2717

Durée du contrat : 4 à 6 mois
Début du contrat : Début Avril 2025
Salaire : Poste de Catégorie 1 (IDCC2717), à confirmer selon expérience - prime possible
Avantages : Mutuelle - chèques déjeuner - ordinateur et téléphone professionnels
Formation requise : Bac +2 Administration ou Gestion, spécialisation Industries Culturelles
Expérience : Junior, Expérience souhaitée dans le milieu culturel, audiovisuel ou technique

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Arles
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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