Postée il y a 23 jours
Sous la responsabilité du Responsable Pays (France et Luxembourg), votre mission est d'augmenter le chiffre d'affaires du territoire français à travers le portefeuille de produits SANS, par la gestion et la croissance des relations clients existantes et en développant de nouvelles relations tout en identifiant et en poursuivant de nouvelles opportunités du prospect au partenaire, en accord avec la marque, les valeurs et la mission de SANS.
Au sein d'une équipe réactive et d'un projet de croissance ambitieux, votre travail quotidien est composé de :
Vos missions principales :
Administration :
- Suivre et rapporter l'état financier des contrats.
- Gérer et mettre à jour les bases de données internes, notamment Salesforce.
- Coordonner les appels d'offres et superviser les plateformes d'approvisionnement des clients.
- Créer des rapports pour la direction et les clients.
Gestion contractuelle :
- Comprendre les exigences des contrats (durée, financement, livrables, etc.).
- S'assurer du respect des objectifs et des calendriers fixés.
Support à l'activité :
- Assurer une coordination logistique claire et être le point de contact principal pour les questions des étudiants
- Soutenir les équipes à travers toute l'Europe continentale si nécessaire.
- Contribuer activement à la promotion de la mission et des valeurs de SANS.
Vous êtes à la recherche d'un rôle stimulant mêlant coordination, administration et communication dans un environnement international ? Ce poste est fait pour vous?!
Conditions
100% télétravail
Réunion hebdomadaire à Nantes avec votre équipe.
Rémunération : Partie fixe + bonus
SANS Institute est le leader mondial de la formation en cybersécurité, composé de plus de 200 000 professionnels dans le monde entier.
SANS propose au moins 80 programmes de formation et 40 certifications (telles que GIAC) réputées dans le secteur de la cybersécurité ; très peu de concurrents sont identifiés.