DISTRI-CENTER
Postée il y a 1 jour
En tant que responsable de magasin adjoint , vous aurez trois grandes missions:
Animation de l'expérience client
- Vous mettez en œuvre le concept commercial (libre-service assisté).
- Vous vous assurez que le parcours client soit agréable (merchandising), afin de déclencher l'acte d'achat.
Organisation et gestion de l'activité
- Vous participez et contribuez à la bonne organisation et à la gestion administrative du magasin.
- Vous assurez le suivi des indicateurs : chiffre d'affaires, taux de transformation, indicateurs de vente, fidélisation client.
- Vous organisez et coordonnez l'activité opérationnelle.
- Vous coordonnez l'activité commerciale.
Sécurité
- Vous êtes garant de la sécurité des biens et des personnes et y contribuez activement.
- Vous participez à la lutte contre la démarque inconnue en menant des actions préventives et correctives.
- Vous faites appliquer les consignes de sécurité.
Avant votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines pour appréhender au mieux votre poste et notre organisation au sein de la Distri Académie, notre organisme de formation interne.
- Vous disposez d'une expérience confirmée dans la distribution spécialisée et des compétences en merchandising et/ ou en management.
- Vous portez les valeurs de la société (SMILE: simplicité, mouvement, implication, lucidité et esprit d'équipe)
- Organisation et rigueur sont vos maîtres mots
- Votre sens du résultat et votre culture du commerces seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.
Un salaire fixe + prime sur objectifs
Une prime de participation aux bénéfices
Une mutuelle d'entreprise
Un CSE.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Un CV et une lettre ou bien se présenter au magasin avec un CV est possible.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser la mise en rayon,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Une entreprise française d'origine bretonne installée depuis + de 30 ans
- Une présence partout en France : 170 magasins et un e-shop plein de surprises. 1200 collaborateurs
- Un concept unique : des magasins aux univers mode (vêtements et chaussures) et maison pour toute la famille
Experience: 2 An(s)
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser la mise en rayon,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Une entreprise française d'origine bretonne installée depuis + de 30 ans
- Une présence partout en France : 170 magasins et un e-shop plein de surprises. 1200 collaborateurs
- Un concept unique : des magasins aux univers mode (vêtements et chaussures) et maison pour toute la famille