Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
SAMSIC EMPLOI CREIL recherche pour son client, un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit Gaulois, un manager boutique soucieux de la prestation offerte aux visiteurs !
Rattaché à la Responsable Boutique, vous aurez la responsabilité d'un ou plusieurs centres de profit. Vous jouerez un rôle clé pour garantir une expérience client exceptionnelle et optimiserez la performance commerciale de votre établissement. Les missions incluent :
- Animer son équipe au quotidien (intégration, planning, formation)
- Assurer la gestion quotidienne et le bon fonctionnement du magasin avec une attention particulière à l'accueil et la satisfaction des clients.
- Superviser, former et motiver votre équipe afin de maximiser leur potentiel et leurs performances.
- Assurer le contrôle et la fermeture des caisses, ainsi que la gestion des prélèvements
- Analyser et suivre les indicateurs de pilotage de l'activité pour veiller à la réalisation des objectifs
- Etre force de proposition pour augmenter les résultats de la boutique

Travail week-end et jours fériés

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Le candidat idéal possède une solide compréhension des dynamiques de vente. Un excellent sens de l'organisation est essentiel, ainsi qu'une capacité à diriger et inspirer une équipe diversifiée.
Qualités recherchées :
- Capacité à gérer une équipe.
- Formation Bac +2 Commerce/Vente ou école de commerce
- Grand sens de l'organisation et des priorités.
- Compétences en analyse de données commerciales.
- Passion pour offrir une expérience client irréprochable

Avantages (sous conditions) :
- Statut agent de maîtrise
- Primes de participation et intéressement
- Indemnités de frais km
- Perspectives d'évolution

Le profil recherché

Le candidat idéal possède une solide compréhension des dynamiques de vente. Un excellent sens de l'organisation est essentiel, ainsi qu'une capacité à diriger et inspirer une équipe diversifiée.
Qualités recherchées :
- Capacité à gérer une équipe.
- Formation Bac +2 Commerce/Vente ou école de commerce
- Grand sens de l'organisation et des priorités.
- Compétences en analyse de données commerciales.
- Passion pour offrir une expérience client irréprochable

Avantages (sous conditions) :
- Statut agent de maîtrise
- Primes de participation et intéressement
- Indemnités de frais km
- Perspectives d'évolution

Lieu : Plailly
Contrat : CDD
Salaire : 2 100 € par mois

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