Postée il y a 5 jours
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.
Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure.
Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière.
Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous !
#Proud to BE IN
Intelcia est dans une démarche RSE qui s'opère autour de trois leviers de performance durable : un accompagnement en confiance des clients, un soutien local au développement économique et social et une équation écologique sous contrôle.
Le groupe prend de l'ampleur et se déploie dans les activités qu'il maîtrise bien, entre autres les centres de relation clientèle. Ce domaine d'activité est porteur, car de nombreuses entreprises se trouvent amenées à confier la gestion de leur service clients à un sous-traitant ou à lancer des opérations ponctuelles ou continues de relation client.
Que ce soit en réception ou en émission d'appels, le déploiement de services efficaces signifie la maîtrise d'un professionnalisme reconnu, tant il est vrai que l'expérience acquise constitue un atout indispensable pour l'obtention de nouveaux contrats, sachant que toute entreprise ne peut se permettre de confier son service clients à un sous-traitant qui n'offrirait pas toutes les garanties de rigueur et de sérieux.
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons un Animateur Commerce en contrat en Alternance.
Quelles seront vos missions ?
L'animateur commerce anime et est garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. En cas de non atteinte des objectifs, il remonte les informations à la hiérarchie et définit un plan d'action pour corriger les écarts. Cela introduit et maintient une relation de confiance entre le client donneur d'ordres et Intelcia.
Démarrage de Poste sur CHARLEVILLE MEZIERES ou SEDAN Dès que possible
La mission se déroule du lundi au samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h) avec annualisation du temps de travail.
- Anime et motive les téléconseillers
- Il contribue à la formation continue (Pack pour vendre) et les accompagne dans leur montée en compétence dans le domaine commercial.
- Il est amené dans le cadre de la montée en compétence, de créer et animer des supports à but d'aider et d'accompagner le collaborateur
- L'animateur commerce effectue au quotidien des doubles écoutes (prox et enregistrement), afin de contrôler la démarche commerciale des téléconseillers et effectue des feed back individuel.
- Il accompagne au quotidien les téléacteurs sur leur poste de travail, et les aide à intégrer cette démarche dans leur pratique.
- Il communique aux téléacteurs les objectifs à atteindre et suit les statistiques de résultats. Il pointe les écarts, et met en oeuvre des actions correctives si besoin.
- Il élabore des techniques, des phrases d'accroche, pour aider à la vente des différents produits et services, et les communique aux téléacteurs.
- Il échange avec les Teams Leaders et les opérationnels Managers au sujet des téléacteurs à accompagner, des résultats et des actions à mener.
- Dans le cadre du tutorat, il présente la fonction support commerce aux nouveaux arrivants.
- Il applique et s'assure du respect des règles définies dans le cadre du système de la qualité.
- Il est capable de proposer, suivre et animer des challenges.
.
Intelcia France a formé plus de 700 apprenants, dont plus de 85% ont validé leur formation.
Et vous, qui êtes-vous ?
- Expérience de Téléacteur confirmée
- Aisance relationnelle
- Dynamisme
- Esprit commercial
- Capacités d'écoute
- Pédagogie
- Patience
- Tact
- Autonomie
- Clarté d'expression
- Organisation
Pré-requis :
- Utilisation courante de l'outil informatique.
- Maîtrise du français écrit et oral.
Vous serez capable :
- D'évaluer la pratique d'un téléacteur selon des critères préétablis.
- De transmettre des connaissances et des techniques par l'exposé et la démonstration.
- De faire prendre conscience à un téléacteur de ses axes d'amélioration et l'aider à mobiliser ses ressources pour progresser.
- De rédiger un écrit professionnel (e-mail, présentation, rapport).
- D'effectuer un compte rendu à l'écrit et à l'oral.
- De mener un entretien individuel avec un téléacteur.
- D'adapter son mode de communication aux messages à transmettre
- De lire les outils de suivi et comprendre les causes directes des résultats.
- D'effectuer un compte rendu de ses résultats, identifier des axes d'amélioration et définir des actions correctives.
- D'organiser ses tâches de travail au quotidien.
- D'élaborer des outils simples de suivi et de contrôle.
- D'intégrer rapidement de nouvelles informations (procédures, offres)
Quelles seront vos missions ?
L'animateur commerce anime et est garant de l'atteinte des objectifs commerciaux. En cas de non atteinte des objectifs, il remonte les informations à la hiérarchie et définit un plan d'action pour corriger les écarts. Cela introduit et maintient une relation de confiance entre le client donneur d'ordres et Intelcia.
Démarrage de Poste sur CHARLEVILLE MEZIERES ou SEDAN Dès que possible
La mission se déroule du lundi au samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h) avec annualisation du temps de travail.
- Anime et motive les téléconseillers
- Il contribue à la formation continue (Pack pour vendre) et les accompagne dans leur montée en compétence dans le domaine commercial.
- Il est amené dans le cadre de la montée en compétence, de créer et animer des supports à but d'aider et d'accompagner le collaborateur
- L'animateur commerce effectue au quotidien des doubles écoutes (prox et enregistrement), afin de contrôler la démarche commerciale des téléconseillers et effectue des feed back individuel.
- Il accompagne au quotidien les téléacteurs sur leur poste de travail, et les aide à intégrer cette démarche dans leur pratique.
- Il communique aux téléacteurs les objectifs à atteindre et suit les statistiques de résultats. Il pointe les écarts, et met en oeuvre des actions correctives si besoin.
- Il élabore des techniques, des phrases d'accroche, pour aider à la vente des différents produits et services, et les communique aux téléacteurs.
- Il échange avec les Teams Leaders et les opérationnels Managers au sujet des téléacteurs à accompagner, des résultats et des actions à mener.
- Dans le cadre du tutorat, il présente la fonction support commerce aux nouveaux arrivants.
- Il applique et s'assure du respect des règles définies dans le cadre du système de la qualité.
- Il est capable de proposer, suivre et animer des challenges.
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Intelcia France a formé plus de 700 apprenants, dont plus de 85% ont validé leur formation.
Et vous, qui êtes-vous ?
- Expérience de Téléacteur confirmée
- Aisance relationnelle
- Dynamisme
- Esprit commercial
- Capacités d'écoute
- Pédagogie
- Patience
- Tact
- Autonomie
- Clarté d'expression
- Organisation
Pré-requis :
- Utilisation courante de l'outil informatique.
- Maîtrise du français écrit et oral.
Vous serez capable :
- D'évaluer la pratique d'un téléacteur selon des critères préétablis.
- De transmettre des connaissances et des techniques par l'exposé et la démonstration.
- De faire prendre conscience à un téléacteur de ses axes d'amélioration et l'aider à mobiliser ses ressources pour progresser.
- De rédiger un écrit professionnel (e-mail, présentation, rapport).
- D'effectuer un compte rendu à l'écrit et à l'oral.
- De mener un entretien individuel avec un téléacteur.
- D'adapter son mode de communication aux messages à transmettre
- De lire les outils de suivi et comprendre les causes directes des résultats.
- D'effectuer un compte rendu de ses résultats, identifier des axes d'amélioration et définir des actions correctives.
- D'organiser ses tâches de travail au quotidien.
- D'élaborer des outils simples de suivi et de contrôle.
- D'intégrer rapidement de nouvelles informations (procédures, offres)