AQUALAND
Postée il y a 24 heures
RATTACHE(E) AU RESPONSABLE BASSIN, VOUS AUREZ POUR MISSION PRINCIPALE LA SURVEILLANCE DES DEPARTS ET ARRIVEES DES TOBOGGANS DANS NOTRE PARC AQUALAND de Sainte-Maxime.
Vous serez d'ouverture ou de fermeture.
Vous effectuez la surveillance des différents départs et arrivées des toboggans.
Vous faite respecter les règles d'hygiène et de sécurité en conformité avec le règlement intérieur.
Vous intervenez afin d'appliquer les gestes de premiers secours si nécessaire.
Vous participer au nettoyage.
Vous accueillez et renseignez la clientèle sur les infrastructures et les activités proposées.
Vous êtes déterminé(e), rigoureux(-se), vigilant(e), avez le sens des responsabilités et vous savez adopter une posture adéquate à la surveillance.
Vous êtes obligatoirement titulaire PSC1 (à jour de recyclage).
Plusieurs postes à pouvoir du 18 juin 2025 au 7 septembre 2025.
PAS DE POSSIBILITE DE LOGEMENT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à observer et rapporter les anomalies,Capacité à travailler en équipe,Connaissance des différents types d'attractions,Connaissance des règles de sécurité dans les parcs de loisirs,Gestion de la satisfaction client,Gestion des flux de visiteurs,Gestion des réclamations clients,Procédures de contrôle d'attractions,Procédures d'urgence et de premiers secours,Procédures d'urgence et d'évacuation,Règles de sécurité des biens et des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Accueillir les visiteurs et expliquer les règles de sécurité,Adapter les explications selon le public (enfants, adultes),Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs,Gérer les files d'attente et optimiser le flux des visiteurs,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Prévenir et résoudre les conflits,Surveiller le bon déroulement des attractions,Vérifier les conditions d'installation et de sécurité du public (harnachement, ...) et procéder au verrouillage des systèmes de sécurité (barres, portes, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Capacité à observer et rapporter les anomalies,Capacité à travailler en équipe,Connaissance des différents types d'attractions,Connaissance des règles de sécurité dans les parcs de loisirs,Gestion de la satisfaction client,Gestion des flux de visiteurs,Gestion des réclamations clients,Procédures de contrôle d'attractions,Procédures d'urgence et de premiers secours,Procédures d'urgence et d'évacuation,Règles de sécurité des biens et des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Accueillir les visiteurs et expliquer les règles de sécurité,Adapter les explications selon le public (enfants, adultes),Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs,Gérer les files d'attente et optimiser le flux des visiteurs,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Prévenir et résoudre les conflits,Surveiller le bon déroulement des attractions,Vérifier les conditions d'installation et de sécurité du public (harnachement, ...) et procéder au verrouillage des systèmes de sécurité (barres, portes, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.