Assistant ADV bilingue Allemand (H/F)

BUGEY AIN'TERIM
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Vous êtes à la recherche d'un défi où vos super-pouvoirs organisationnels et linguistiques feront la différence dans une équipe internationale ? Rejoignez notre ligue de héros en tant qu'Assistant ADV bilingue allemand !

Votre mission consistera à :
- Endosser le rôle de gardien des commandes clients. Vous veillerez à leur saisie, leur suivi et leur gestion comme un faucon étranger aux imprécisions.
- Être le premier rempart contre les obstacles administratifs : rédiger offres commerciales, gérer les contrats et préparer des tableaux de bord digne du quartier général de tous super-héros.
- Maintenir un lien télépathique fiable avec nos clients germanophones grâce à votre maîtrise parfaite de l'allemand. Vous résoudrez leurs demandes et anticiperez leurs besoins avec une habilité hors norme.
- Collaborer main dans la main avec nos services logistique et commercial pour assurer le bon déroulement des livraisons et garder les délais inébranlés en toutes circonstances.
- Surveiller les paiements d'une vigilance sans faille pour garantir que tous nos partenaires sont bel et bien récompensés selon les accords convenus.
- Rapporter régulièrement aux stratèges supérieurs (responsables ADV) sur l'avancée des missions confiées.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Groissiat
Contrat : CDI
Salaire estimé : 45 700 € par an
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