RELOU CONDUITE
Postée il y a 39 jours
Vous enseignerez la conduite automobile (permis B). Horaires et emploi du temps à convenir suivant vos disponibilités.
Dans le cadre de votre formation vous serez formé(e) au titre professionnel ECFR.
Des périodes d'immersion peuvent vous être proposées au sein de l'entreprise pour vous permettre de valider votre projet professionnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (BEPECASER),Permis de conduire catégorie B,Règles de conduite et de sécurité routière,Évaluer la conduite d'un élève,Évaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage,Former à la conduite d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (BEPECASER),Permis de conduire catégorie B,Règles de conduite et de sécurité routière,Évaluer la conduite d'un élève,Évaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage,Former à la conduite d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.