Postée il y a 19 jours
Présent dans 9 pays avec plus de 5700 collaborateurs, nous rendons les services financiers accessibles pour des millions de clients. En France, tu nous connais sûrement sous nos marques Cofidis, Monabanq et Creatis, mais aussi via Synergie, notre groupement européen d'expertise. Cofidis Group est un groupe engagé pour des causes sociales et environnementales, porté par des valeurs fortes et en constante évolution pour répondre aux enjeux de demain.
On te propose de rejoindre COFIDIS sur notre campus de Villeneuve d'Ascq en tant qu'alternant Chargé Paid social media H/F (1 ou 2 ans)
- Stratégie : tu participes à l'élaboration et la mise en place de la stratégie paid social avec l'aide de l'agence mais aussi en direct avec les plateformes. Tu participes au développement de l'activité et de l'expertise social media au sein du domaine media & business digital. Tu es force de proposition sur les formats et plans medias de nos campagnes publicitaires,
- Paid média : tu conçois des campagnes d'acquisition et de retargeting efficaces, tu suis les performances des campagnes Paid media. Tu gères le budget par plateforme et tu travailles sur les audiences cibles et des A/B tests,
- Suivi des actions opérationnelles : tu as en charge l'organisation et le suivi de la performance media des campagnes, tu rédiges des bilans, tu proposes des recommandations d'améliorations ou de nouvelles initiatives.
- Formation : master dans une école de commerce ou un IAE avec une orientation en marketing et digital,
- Esprit analytique et rigueur : tu possèdes un sens de l'analyse, tu aimes les données chiffrées et la gestion des campagnes publicitaires. Tu as un réel intérêt pour le mediaplanning. Tu es reconnu pour ta rigueur, ta curiosité et ton esprit critique,
- Curiosité et aisance relationnelle : tu es dynamique et proactif. Tu aimes travailler en équipe,
- Culture digitale : tu es très actif sur les réseaux sociaux et tu as une très bonne culture digitale.
- Formation : master dans une école de commerce ou un IAE avec une orientation en marketing et digital,
- Esprit analytique et rigueur : tu possèdes un sens de l'analyse, tu aimes les données chiffrées et la gestion des campagnes publicitaires. Tu as un réel intérêt pour le mediaplanning. Tu es reconnu pour ta rigueur, ta curiosité et ton esprit critique,
- Curiosité et aisance relationnelle : tu es dynamique et proactif. Tu aimes travailler en équipe,
- Culture digitale : tu es très actif sur les réseaux sociaux et tu as une très bonne culture digitale.